Les Cinq Couleurs de l’Astrologie Karmique

couvert-astrologie-karmiqueLes Cinq Couleurs de
l’Astrologie Karmique

Théorie du « Double-Zodiaque »

Jean-Paul Michon
AUREAS Editions

SOMMAIRE

L’auteur de cet ouvrage a étudié à la fois l’astrologie tropicale classique et l’astrologie sidérale depuis les années 1970. Ses recherches lui ont permis de faire de ces deux zodiaques une symbiose enrichissante, qui facilite grandement l’interprétation d’une carte du ciel.

Dans ce livre, il expose comment la coloration des cinq catégories d’aspects vient mettre en relief les cartes du ciel pour en simplifier la lecture, au point que l’interprétation d’un thème astrologique devient claire et accessible à tous.

L’évolution des logiciels d’astrologie, comme celui utilisé pour les thèmes présentés dans cet ouvrage, permet d’obtenir facilement des cartes adaptées à cette nouvelle théorie du Double-Zodiaque et de ses cinq couleurs. Il ne manquait que ce livre pour décrire la signification de chaque coloration, qui représentent un aspect particulier de notre karma : nos défis, nos talents, nos missions de vie, etc. Vous serez étonnés de l’efficacité de cette méthode, qui permet de gagner en temps et en précision.

« Chacun mérite de mieux se connaître pour construire une vie épanouie en suivant son vrai potentiel, et ainsi d’en tirer de grandes joies. »

Le Double-Zodiaque & l’univers de la Psychologie
Présenté le 17 juin 2017 par Jean-Paul Michon, astrologue-chercheur

L’influence des astres nous dépasse. Elle est complexe et subtile. Tout aussi importante, la notion de réincarnation est peu reconnue. Et si ces notions expliquaient l’origine de certaines pathologies? Les chercheurs en psychologie devraient se pencher sans préjugés sur ces questions complexes.

J’ai développé cette nouvelle technique astrologique du Double-Zodiaque au cours des trente dernières années, après avoir étudié à la fois l’astrologie tropicale classique, l’astrologie sidérale et la psychologie. Mes recherches m’ont permis de faire de ces deux zodiaques une symbiose enrichissante, qui facilite grandement l’interprétation d’une carte du ciel. Cette technique multiplie par cent la précision des cartes du ciel au point qu’on y observe les origines du mal-être de certaines personnes, le côté être et paraître, le profil psychologique, les talents, les relations interpersonnelles, etc.

En plus, son grand intérêt est qu’elle dispense les utilisateurs d’apprendre l’astrologie. Tous les calculs sont faits par ordinateur et toutes les combinaisons de couleurs des cartes du ciel sont présentées dans mon dernier ouvrage « Les Cinq Couleurs de l’astrologie Karmique ». Cette technique est un outil d’évaluation qui permet de mieux comprendre l’origine des comportements, cognitions et émotions. C’est un outil qui peut s’ajouter à ceux couramment utilisés par les intervenants dans le domaine de la santé psychique.

Les résultats sont tellement probants qu’il ne fait aucun doute quant à leur intérêt. Cette théorie du Double-Zodiaque représente ainsi une avancée majeure dans la compréhension de l’être humain.

EXTRAIT DU LIVRE

Lisez un extrait de: Les Cinq Couleurs de l’Astrologie Karmique
Introduction et présentation de la table des matières.
http://psycho-ressources.com/jean-paul-michon-ext-cinq-couleurs.pdf

L’AUTEUR

photo-jean-paul-michonJean-Paul Michon, astrologue-chercheur

Passionné par la recherche et désireux d’approfondir les subtilités de l’influence des astres, il présente dans ce livre le fruit de ses recherches.

Cette théorie du Double-Zodiaque représente une avancée majeure dans la compréhension de l’être humain.

Ouvrage passionnant à découvrir!

Site web de l’auteur:
http://www.double-zodiaque.com

Commander:
http://www.double-zodiaque.com/boutique/

DÉTAILS

Broché: 232 pages
Editeur : Auréas (5 février 2016)
Langue : Français
ISBN-10: 2910049663
ISBN-13: 978-2910049669
Dimensions du produit: 15 x 1,8 x 21 cm


Ce contenu a été publié dans Actualités de la Psychologie, Livres, Publications, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.