Êtes-vous prêt pour la médecine quantique ?

Le SCIO système de médecine énergétique du futur ! La nouvelle génération d’appareils biofeedback avec intelligence artificielle ! Véritable avancée dans le domaine de la Médecine Énergétique!

NOUVELLE APPROCHE ANTI-STRESS et éducative, à la pointe de la recherche actuelle grace à la technologie de MEDECINE QUANTIQUE, permet d’aller plus vite vers un confort de vie en DETECTANT ET REDUISANT LE STRESS (physique, mental, emotionnel, environnemental, social, spirituel).

Le but du SCIO n’est pas de diagnostiquer, traiter ou guérir les maladies mais d’identifier et de réduire les stress sous-jacents aux maladies. Toute personne souffrant de maladie devrait être suivie par un professionnel de santé qualifié.

Stéphane Fournier, expert en médecine chinoise au Quebec : « Le corps humain est une matrice, un corps électrique, très bien décrit et connu des Chinois depuis des millénaires. Le praticien s’assure que les lignes électriques fonctionnent bien. Le SCIO fonctionne comme un téléphone portable. Lorsqu’un ami vous appelle, vous voyez son nom et son numéro  de téléphone. Vous avez le choix de répondre ou non.  Avec le SCIO c’est la même chose. Lorsque le corps répond, la discussion se poursuit. »

Le SCIO est un appareil de biofeedback hautement sophistiqué qui a été conçu en utilisant les principes de la physique quantique et plus spécifiquement de la bio-résonance. Imaginez un appareil ultrasophistiqué combinant les procédés de biofeedback et les plus récentes percées informatiques pour «scanner» le corps humain comme le fait un logiciel antivirus.

Après des décennies de recherche en bioénergétique, voici la technologie SCIO, capable :

  • d’analyser les tissus/organes en profondeur;
  • d’identifier les stress causant des problèmes de santé;
  • de traiter énergétiquement les déséquilibres décelés.

Comme dans toute thérapie, les Témoignages illustrent les « possibles » en exprimant le vécu du receveur, en voici quelques uns!

Jeune femme – 28 ans
« Candidose et angoissée, après 1ere séance, J’ai senti que quelque chose s’était « reconnecté » en moi et je me suis sentie beaucoup plus à même de prendre soin de moi. Mon sentiment de culpabilité a nettement diminué. Je n’ai plus eu de palpitations au cœur comme avant, Mes douleurs aux dents et gencives ont disparues, Mes angoisses liées à mon copain se sont atténuées. Les séparations entre nous deux sont beaucoup plus faciles qu’avant. J’ai encore des pensées parasites fréquemment, mais moins il me semble; parfois j’arrive à prendre de la distance et les laisser glisser. 4 mois plus tard: ce qui est sûr c’est que j’ai ressenti à chaque fois un mieux être suivant immédiatement les séances. Une sorte d’apaisement.  Il y a également des choses précises qui ont évolué, par exemple: diminution des douleurs au gencives et des palpitations au cœur. Les séances m’ont aussi beaucoup aidé à prendre en main ma guérison, grâce au fait de pouvoir avoir une visibilité, des informations sur mon état de santé du moment. C’était ce genre d’informations que je recherchais justement. »

Homme – 64 ans
« Insomnie sévère et après 1ere séance : endormissement facile, zéro ressassement, frais au réveil même si peu d heures de sommeil. »

Jeune homme – 25 ans
« De part ma formation scientifique et donc cartésienne, j’étais très partagé à la découverte des fonctionnalités du SCIO : d’un côté, je connais la physique quantique et les nouvelles ouvertures qu’elle propose dans le monde de la science, et de l’autre côté, l’idée de tout guérir de façon aussi complète avec un seul appareil était déstabilisante. Après plusieurs soins, les diagnostics sont plutôt justes et il est clair que des changements subtils apparaissent après chaque traitement par les diverses thérapies. Le tout en douceur. Autant pour le mental que pour le physique. »

Femme – 54 ans
« J’ai été contente de l’analyse de ma personne par le scio et de pouvoir en augmenter l’énergie grâce au biofeedback  et à la prise de compléments alimentaires, j’ai aussi été bluffée par l’analyse psychologique . Mes sinus étaient très inconfortables le matin, inconfort réglé des la 1ere séance. En ce qui concerne mon genou qui va mieux , c’est difficile de savoir si le scio à été le seul facteur de guérison ou s’il faut ajouter le temps, le repos, l’argile et le silicium, j’ai voulu mettre toutes les changes de mon côté pour aller mieux ! »

Femme – 52 ans
« Les résultats de la machine sont étonnants, l’impression d’être « lue », et la sensation d’être soignée … avec une grande fatigue dans la soirée ! puis comme un regain d’énergie les jours suivants, et j’ai eu l’impression d’être « accompagnée » vers un mieux être pendant les jours suivants. »

Femme – 58 ans
« Je ressens un bien être, mon corps est moins lourd, une énergie qui monte dans le corps et chasse le négatif et la fatigue, me redresse, donne des forces. Vivant seule,je me fais plus facilement à manger et ne suis plus perturbée par ce ressenti de vide affectif. Je vis plus de contentement, de joie, moins de tristesse et de colère. Lors de contrariétés, je ressentais avant beaucoup de contractions et de mouvements dans le cerveau, maintenant c’est moins fréquent et je le vois, j en suis plus consciente, j en suis moins victime. Au travail je n ai presque plus mal au dos et aux jambes, et avec mon équipe et la hiérarchie, lors de contrariétés, je reste dans le présent et je ne me laisse pas partir dans un film mental, je ressasse moins, je suis plus concentrée avec une mémoire plus efficace. Aussi un bien meilleur sommeil. »

Homme – 41 ans
« Comme tu me l’as dit, apres la séance ensemble, la machine continue à travailler pour moi, je le confirme car je le ressens bien. Elle opère même en moi les rééquilibrages nécessaires je ne ressens plus ce désir de sucreries et me sens plus attiré par les fruits et les légumes ( youpi ). La première séance a permis de libérer les émonctoires du haut du corps ( sinus, toux) avec l’aide de la grippe! Et cette fois ci, ceux du bas « colon » par des diarrhées, maux de ventre et vomissements en me  » rappelant à l’ordre  » suite à plusieurs écarts alimentaires en compagnie d’amis ce dimanche! ! ! Merci …. Je sens mon esprit s’alléger même si ……J’ai très bien dormi la nuit de la séance, vendredi, malade, celle de dimanche à lundi, suite à mes écarts et à nouveau bien dormi la nuit dernière bien qu’étant en pleine lune ( affaire à suivre car insomnies anciennes). Je ressens un tel bien être s’installer subtilement en moi, une telle énergie qui s’accroît. Ce que je peux te confirmer ici, c’est que les résultats que j’éprouve à ce jour sont à la hauteur de mes espérances! Merci du fond du coeur pour ton accompagnement. »

Homme – 65 ans
« Grace au SCIO j’ai su que j’avais un stress environnemental ensuite mon habitation a été traitée par un geobiologue qui a détecté un croisement d’eau sous la maison. Je suis beaucoup moins électrique, plus calme, je ne prends plus d’antidepresseurs ni d’anxiolitiques. Je continue les séances qui me font beaucoup de bien. »

Marie Piriou, Therapeute humaniste psycho-corporel
Finistere – Brest / Landerneau / Morlaix – France
http://www.psycho-ressources.com/praticien-relation-daide/landerneau/marie-piriou.html


Ce contenu a été publié dans Actualités de la Psychologie, Approches Variées, Articles Thématiques, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.