Comment développer votre intuition et vous faire confiance?

De façon régulière je rencontre des personnes qui me disent souhaiter apprendre comment nous pouvons perdre notre énergie autrement que par les efforts du travail et les influences causées par le stress et bien entendu, elles veulent savoir comment éviter cela et aussi apprendre à nourrir leur propre énergie vitale.

D’autres se questionnent en quête de savoir. D’autres vivent des « trucs » bizarres qu’ils me disent. D’autres encore, sentant davantage les choses et les gens de par une sensibilité plus développée que la moyenne, s’inquiètent car ignorent comment gérer cela ou ont peur d’être dingues. Certains aimeraient développer cela en toute confiance, mais ne savent pas vers qui aller. D’autres jugent par manque de connaissance ou en raison d’avoir vécu de mauvaises expériences qui les ont éloignés d’eux-mêmes parfois.

D’autres aiment simplement tout ce qui vibre, ce qui leur fait du bien intérieurement et aimeraient en apprendre davantage sur les bienfaits par exemple de la nature, de l’eau, du son, de la récitation ou du chant de mantras sacrés. D’autres ont seulement envie de partager leur expérience et d’échanger avec des gens, dans un cadre favorisant l’équilibre et l’objectivité le plus possible, sachant que le subtil fait partie de la vie aussi et du quotidien… Certains veulent découvrir des outils pour mieux s’ancrer à la vie, car ont eu des idées suicidaires et demeurent fragiles.

21 ans cette année, que j’ai choisi cette quête d’abord axée sur mon propre mieux-être et le sens à donner à ma vie. 21 ans que j’apprends, que j’avance sur ce chemin de découvertes qui m’a permis de me sentir mieux dans ma peau, d’aider en partageant par l’écriture et les formations. 21 années de lâcher prise qui m’ont enseigné et m’enseignent encore l’amour de soi et des autres… 21 années d’expériences extra-ordinaires et extraordinaires qui m’ont permis d’apprivoiser, de découvrir, de peaufiner les fruits de mes recherches, tant au niveau temporel que matériel, émotionnel et mental. « Je suis une fille ben ordinaire »… comme le chante Charlebois. Je suis demeurée certes, fille du vent et de la mer… mais chose certaine je ne changerais pour rien au monde ni mon passé ni ce que je suis, un être en éternelle soif d’apprendre et de se transformer, tout en partageant.

Je viens de mettre en place une nouvelle formation qui peut répondre au besoin des personnes qui se sont reconnues dans mon intro et de celles aussi qui se sentent attirées par le sens à trouver à leurs pertes et leurs passages difficiles, afin d’en apprendre les leçons et d’éviter de rechuter.

Si vous en avez le goût, je vous invite, sous le regard du Mont-Saint-Hilaire, à venir vivre avec moi des heures de plaisir en relevant un nouveau DEFI. : le premier cours de ce nouveau programme débute le 7 octobre, pour sept soirées de PUR BONHEUR…

Dates des 7 modules du premier cours : 7 lundis soirs 19h00 à 22h00.
« Comment développer votre intuition et vous faire confiance ? »

Module 1 : 7 octobre
Module 2 : 14 octobre
Module 3 : 21 octobre
Module 4 : 28 octobre
Module 5 : 4 novembre
Module 6: 11 novembre
Module 7: 18 novembre

Formateur : Dolores Lamarre

Pour plus d’infos, demandez le document complet d’information au (450) 714-1275 ou par courriel : info@institutdlplus.com
Je vous attends. J’ai très hâte de débuter ce nouveau cours tout frais et léger.
Serez-vous des nôtres ? ;)

Dolores Lamarre
Consultante en développement personnel, Formatrice et Conférencière internationale
Institut Dolores Lamarre +
319 chemin Ozias-Leduc, Otterburn Park, Québec, Canada, J3H 4A7
Téléphone : 450-714-1275
– – http://www.psycho-ressources.com/consultant-en-developpement-personnel/otterburn-park/dolores-lamarre.html


Ce contenu a été publié dans Actualités de la Psychologie, Ateliers & Croissance, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.