Libérez-vous de la douleur par la méditation et l’ACT.

Libérez-vous de la douleur
par la méditation et l’ACT.

Par Dr Frédérick Dionne, Psychologue

« Je n’en peux plus d’avoir mal »,
« ça m’empêche d’être heureux »,
« ce n’est pas une vie ».

Vous souffrez d’être l’esclave de votre douleur. Comment soulager un mal de dos obsédant, des migraines récurrentes, une fibromyalgie terriblement douloureuse ?

Que faire quand les médicaments sont inefficaces ou nocifs, que les médecins s’avouent impuissants ?

La douleur chronique, ça n’est pas « dans la tête », mais on sait que la souffrance ressentie est augmentée par les émotions et les pensées négatives. Or, il est scientifiquement prouvé que nous avons un pouvoir d’autoguérison si nous nous entraînons à vivre différemment la souffrance. Dr Frédérick Dionne, psychologue, propose ici une approche innovante qui allie méditation de pleine conscience et ACT (thérapie d’acceptation et d’engagement) et qui fait la preuve de son efficacité thérapeutique.

Grâce à une méthode concrète et des exercices simples et faciles à intégrer dans votre quotidien, vous allez vous sentir libéré, physiquement et émotionnellement.

Aux Éditions Payot et Rivages (Paris).

Visitez le site web du livre au www.liberezvousdeladouleur.com

Le Dr Frédérick Dionne, psychologue est membre de Psycho-Ressources.
http://www.psycho-ressources.com/psychologue/saint-nicolas/frederick-dionne.html


Ce contenu a été publié dans Actualités de la Psychologie, Livres, Publications, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.