Formation Sophro-analyse des mémoires prénatales. Nov. 2015, Paris.

Formation diplômante en Sophro-analyse des mémoires prénatales, de la naissance et de l’enfance-  Sur un an– Novembre 2015–16 à Paris.

Vous cherchez un métier pour libérer définitivement la racine des souffrances ?

Christine Louveau (Ph.D.) dirige le Centre de Formation Emergence Harmonique sur Paris. A la suite des découvertes du Dr Claude Imbert sur le décodage des mémoires prénatales, elle a mis au point une méthode psychothérapeutique complète  qui laisse l’âme aux commandes et qui permet de comprendre et de libérer  toutes les racines conscientes et inconscientes des souffrances. C’est une thérapie brève où guidée par son âme, son Soi, la personne libère en parfaite sécurité l’origine des croyances et stratégies qui limitent sa vie, où qu’elles se trouvent : vie intra-utérine, mémoires du passé, conception, naissance, enfance, généalogie,..

C’est un processus unique où chaque séance est libératrice, qui installe concrètement dans un chemin d’autonomie, de réalisation et d’ouverture de cœur.

Centre de Formation EMERGENCE HARMONIQUE
98 Bd Kellermann 75013 PARIS  – contact@sophro-analyse.org
Toutes les informations sur : www.sophro-analyse.org
Contact : Christine LOUVEAU au 06 24 10 47 34

Christine Louveau est membre de Psycho-Ressources
http://www.psycho-ressources.com/psychotherapeute/paris/christine-louveau.html


Ce contenu a été publié dans Actualités de la Psychologie, Formations, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.