Formation de Praticien en Transfert Quantique, Oct 2017, Montpellier

image-formation-transfert-quantiqueF O R M A T I O N

DEVENEZ PRATICIEN EN
TRANSFERT QUANTIQUE !

Octobre 2017
Montpellier, France

– Aucun prérequis
– Formation ouverte à tous.
– 20 places disponibles
– Avec Myriam Yahimi

RENCONTRE
D’INFORMATION

18 septembre 2017, 19h00
Centre Phoenix
23, rue Nelson Mandela, Montpellier

Pour infos :
Myriam.yahimi@gmail.com

A PROPOS DU TRANSFERT QUANTIQUE

Le Transfert Quantique est une Thérapie quantique utilisant une interface pour transférer l’inconscient du patient afin d’accéder aux informations cachées.

Les émotions émettent en discontinu des fréquences subtiles en interaction avec l’environnement

Chaque émotion a une fréquence différente selon sa nature vibratoire. Elles font de nous ce que nous sommes et structurent nos relations, nos choix, nos activités et informent en permanence l’ environnement, dont toutes les personnes qui croisent notre chemin.

On appelle cela : le Champ fréquentiel.

Nous sommes connectés les uns aux autres, tels des disques durs, des bases de données surpuissantes qui évaluent ,analysent les programmes et retiennent seulement ce qui est résonnant.

Il contient toutes les informations mémorielles cellulaires et métaboliques du corps, du début de son existence a maintenant ; nous pouvons englober bien entendu la vie utérine ainsi que les héritages de la lignée.

Les prénoms que nous portons de nos grand-parents, parrain, marraine etc… sont porteurs d’un champ qui nourrit également le nôtre et peuvent grandement influé sur notre destinée.

Les symptômes d’une personne nous indiquent la nature de l’origine du problème ;

Une grille de lecture se dessine peu à peu et il devient possible de lire dans l’inconscient comme dans un livre.

C’est un outil passionnant, utilisant la science nouvelle; Grâce à la mécanique quantique , il est possible aujourd’hui d’expliquer l’interconnexion des inconscients via l’intrication des champs.

Le transfert Quantique permet d’accéder à l’inconscient du patient nous dévoilant ainsi les secrets des éléments refoulés ; les chemins qu’il emprunte dans sa symbolique sont aussi fascinants que terrifiants.

photo-myriam-yahimi-2015Une actualisation des émotions et informations contenues dans l’inconscient s’impose pour remettre le sujet dans sa propre énergie, loin des intrications anxiogènes voire pathogènes dans ce que j’appelle « le chemin de vie » : la vie dans laquelle chacun doit être, celle dans laquelle on se sent à sa place.

C’est une mise à jour de l’inconscient, comme on pourrait mettre à jour un disque dur.

Tous les problèmes concernant la vie sentimentale, professionnelle , sociale et familiale peuvent être traités, de 0 à 100 ans.

Myriam Yahimi
Psychanalyste, Pédopsychanalyste
Formatrice, Conférencière & Auteur
Centre Phoenix, Montpellier, France

Membre de Psycho-Ressources:
http://www.psycho-ressources.com/psychanalyste/montpellier/myriam-yahimi.html
Email: Myriam.yahimi@gmail.com


Ce contenu a été publié dans Actualités de la Psychologie, Approches Variées, Articles Thématiques, Ateliers & Croissance, Formations, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.