Ateliers: Connaissance de soi par le gribouillage, Québec, Canada

Nouvelles dates en 2017!

SESSION Print. 2017 : sur 2 fins de sem.
Dates : 4+5 mars et 25+26 mars 2017
Lieu : 11555 ave Mgr Cook Qué. G2A 3A7
Coût : 200$ (170$ avant le 21 février)
Inscription : +20$ (non déductible)
INFO : Huguette Savard (418) 842-1549

Dans une ambiance de respect et d’ouverture, nous vivrons des moments privilégiés d’apprivoisement de soi et de son être profond. Par des enseignements, des visualisations, des moments de dessins, des temps d’écriture et des partages en groupe toujours libres, chaque personne expérimente l’ouverture de sa conscience dans l’ici/maintenant.

Une plus grande connaissance de soi s’installe progressivement. La personne prend conscience peu à peu de ses émotions, de son fonctionnement, de ses mécanismes de défenses et de ses besoins pour s’en occuper elle-même par la responsabilisation.

Le «gribouillage» est un moyen de conscience de soi et d’évolution grâce à des outils différents que sont les lignes, les couleurs et les formes. Ces outils permettent à la personne de s’observer d’une manière plus ajustée au quotidien. Elle fait une plus grande place à son intuition. Le dessin fait appel aux forces et aux ressources de l’inconscient et de l’irrationnel. C’est un chemin vers plus de liberté et de pouvoir sur sa vie.

Le «gribouillage» devient une opportunité de poser un regard plus conscient sur soi et sur son être profond pour améliorer positivement sa vie en découvrant ses forces et son potentiel créateur, et une vision renouvelée sur sa propre quête de sens.

Huguette Savard, TRA, Thérapeute en relation d’aide
Corporation Internationale des Thérapeutes en Relation d’Aide du Canada (CITRAC)
4035 Boul. des Cimes, Neufchâtel (Québec), G2A 1M2, Canada

Nouvelles dates en 2017! Tous les détails.
http://www.psycho-ressources.com/huguette-savard.html


Ce contenu a été publié dans Actualités de la Psychologie, Ateliers & Croissance, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.