Le syndrome de tarzan – Libérez-vous des lianes de la dépendances affectives

Le Syndrome de Tarzan
Libérez-vous des lianes
de la dépendance affective

Par Pascale Piquet
Béliveau Éditeur, Canada

SOMMAIRE

Le syndrome de Tarzan
Pour tout comprendre en riant !

Démontez, avec humour, le mécanisme qui vous empêche d’accéder à une vie de couple épanouie, découvrez comment atteindre la sérénité et abordez avec espièglerie les relations hommes/femmes. En dépendance affective pendant plus de 40 ans et prête au bonheur aujourd’hui, j’ai écrit ce livre à l’encre de mon coeur et de mes tripes et à la lumière de mes souffrances et de mes expériences. Je souhaite, de tout mon coeur et de toutes mes tripes, que ce livre éclaire votre route vers le bonheur, seul(e) et à deux !

Qui aurait cru que Tarzan ait quelque chose à voir avec la dépendance? Pourtant, beaucoup dépendent autant de l’affection des autres que Tarzan de ses lianes: pour ne pas tomber dans le vide… affectif, ils préfèrent s’attacher à la première personne qui passe.

Témoignage d’une femme qui s’est libérée de ses lianes et qui aide aujourd’hui ceux qui en sont prisonniers à s’en défaire, ce livre plein d’humour, d’expérience et d’espoire vous enseignera à comprendre et déjouer les pièges qui vous empêchent d’accéder à une vie de couple épanouie.

Pascale Piquet a écrit ce livre à l’encre de ses souffrances et à la lumière de son expérience, pour en faire un hymne à la vie!

Son objectif : redonner aux hommes le goût des femmes et aux femmes le goût des hommes et à tous, celui d’être heureux, seul(e) et à Deux !

POUR COMMANDER:
http://www.pascalepiquet.com/le-syndrome-de-tarzan/

L’AUTEURE

Pascale Piquet est aujourd’hui la spécialiste de la dépendance affective après l’avoir vécue et s’en être libérée. Forte d’un passé riche en épreuves musclées, coach certifiée, post-maître en PNL (programmation neuro linguistique), femme de communication et de médias, Pascale est la guide par excellence pour ceux et celles qui sont déterminés à reconstruire leur vie comme elle l’a fait. Si elle s’en est sortie, vous le pouvez aussi !

DÉTAILS

Broché: 334 pages
Editeur : Béliveau – Sciences et Culture (1 janvier 2007)
Langue : Français
ISBN-10: 2890923711
ISBN-13: 978-2890923713
Dimensions du produit: 15,2 x 1,9 x 22,8 cm

Site Web de l’auteur:
http://www.pascalepiquet.com/

Voir aussi « Séduire pour une nuit ou charmer pour la vie« .
http://psycho-ressources.com/blog/seduire-ou-charmer/


Ce contenu a été publié dans Actualités de la Psychologie, Livres, Publications, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.