BASEDPSY: Logiciel de gestion des dossiers cliniques en psychologie

BASEDPSY 7 (PsyTablet)

Logiciel de gestion des dossiers cliniques et de gestion financière pour psychologues et psychothérapeutes de toutes disciplines.

BaseDPsy 7 est le logiciel le plus développé et le plus perfectionné de sa catégorie sur le marché!

Pourquoi, parce que depuis 14 ans, il est à l’écoute des centaines de psychologues, sexologues, psychoéducateurs et autres psychothérapeutes qui lui demandent d’ajouter ou de perfectionner des fonctions.

Le logiciel compte une centaine de fonctions différentes permettant de gérer votre liste d’attente, vos rendez-vous, votre tenue de dossier, vos notes d’évolution, vos rapports d’intervention ou d’évaluation, vos finances tout en respectant les normes professionnelles de confidentialité et de tenue de dossiers. Vous pouvez voir la liste des fonctions à cette adresse : http://basedpsy.com/liste_fonctions/; vous y trouverez également les captures d’écran illustrant ces fonctions.

C’est également le seul qui vous permet d’enregistrer vos dossiers et notes de thérapie de groupe, et de vos interventions institutionnelles.  Il vous permet également de facturer des services autres que la psychothérapie, que ce soit l’enseignement, les conférences, la location d’espace, etc.

Malgré ce grand nombre de fonctions, BaseDPsy est également celui qui vous offre le plus grand nombre de possibilités de personnaliser le logiciel : vous pouvez définir les canevas de rédaction de vos notes, de l’anamnèse, de textes prédéfinis, des diagnostics, de la rédaction de la demande, des ententes de services, des listes de valeurs intégrées aux menus déroulant, etc.

Si vous avez aussi le goût de suivre l’évolution de votre clinique, BaseDPsy contient 34 procédures statistiques prédéfinies et une vingtaine de rapports financiers. Et vous pouvez également en exporter les résultats en format Excel.

Il fonctionne sur Windows, sur Mac ou le iPad, et il est disponible en 4 formats différentes :
sans agenda, avec agenda, sans finance ou multi-utilisateurs.

Il se distingue aussi par le fait qu’il vous permet de ne plus avoir besoin d’un système parallèle de dossiers en intégrant tous les documents concernant votre clientèle, et en vous permettant de lire directement dans BaseDPsy tous les documents interactifs intégrés (PDF, photo, vidéo, etc.). Il vous permet également d’y stocker vos formulaires PDF réutilisables.

BaseDPsy est également le seul qui offre à la fois un manuel illustré de son mode d’emploi, expliquant en détail chaque étape de chaque procédure, et une série complète de vidéos explicatives (tutoriels).

Vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 15 jours et vous pouvez même conserver les dossiers et notes créés pendant cet essai, si vous y enregistrez votre N° de licence avant la fin de la période de 15 jours.

Vous souhaitez explorer différents logiciels, BaseDPsy vous offre également une comparaison avec certains concurrents.

 Ceux qui l’ont essayé ne peuvent plus s’en passer  (j’aurais peut-être pas dû vous le dire).

 Certains en témoignent d’ailleurs.

Alain Barbeau
http://basedpsy.com/


Ce contenu a été publié dans Actualités de la Psychologie, Actualités Psycho-Ressources, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.