BaseDPsy : Logiciel pour psychologues et psychothérapeutes

logo-basedpsy-2018BaseDPsy et PsyTablet

Logiciel de gestion des dossiers cliniques et de gestion financière pour psychologues et psychothérapeutes de toutes disciplines.

BaseDPsy est le logiciel offrant le plus de fonctions pour répondre à tous vos besoins tout en restant simple d’utilisation pour vos activités principales : créer un dossier, rédiger une note, facturer votre service.

Il est le plus complet parce que depuis 2002, nous avons écouté les demandes des centaines d’utilisateurs, qui sont psychologues, sexologues, psychoéducateurs, travailleurs sociaux et qui font de la psychothérapie.

BaseDPsy respecte les normes les plus sévères de confidentialité ainsi que les autres exigences des ordres professionnels concernant la tenue de dossier puisque, non seulement il a été programmé par un ancien responsable des services de santé mentale dans le réseau de la santé, mais aussi parce que nous avons consulté les ordres professionnels concernés.

Vous trouverez sur notre site web toute l’information désirée sur ses fonctions, un mode d’emploi illustré ainsi que des tutoriels.

Parmi les nombreux outils intégrés à BaseDPsy, vous trouverez, en plus des outils de gestion des dossiers individuels, une gestion de la liste d’attente, l’envoi de courriel de rappel des RDV, un agenda complet, un bottin de la clientèle, la production de rapports financiers pour votre fin d’année, la production de rapports statistiques, la conservation et la lecture des documents concernant votre clientèle, la gestion des dossiers de thérapie de groupe, la gestion de dossiers pour les services autres que cliniques, etc.

Service d’hébergement

Nous offrons aussi un service d’hébergement sur un serveur ultra sécurisé pour vos données cliniques, de sorte que vous pouvez y avoir accès de n’importe quel endroit possédant un accès internet.

Ce service vous permet d’avoir une synchronisation instantanée et continue entre tous vos appareils, ordinateurs, iPad, etc. et inclus une sauvegarde bi-quotidienne.

Système de gestion centrale des dossiers pour une clinique

Vous dirigez une clinique ou une équipe d’intervenants, et vous voulez que tous vos professionnels puissent avoir accès à un seul logiciel de tenue de dossiers, avec ou sans partage d’information.   BaseDPsy vous offre également ce service. Contactez-vous pour obtenir plus de détails.

Alain Barbeau
https://BaseDPsy.com


Ce contenu a été publié dans Actualités de la Psychologie, Actualités Psycho-Ressources, Publications, Sites & Services Web, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.