Quand nous nous retrouverons…

couvert-liv-patricia-penotQuand nous nous retrouverons…
(Roman – Amour – Suspense)

Patricia Penot

Éditions BOD.

SOMMAIRE

Au-delà du roman, l’histoire fait réfléchir au sentiment amoureux, aux aspects fusionnels d’une relation à deux, au concept des âmes jumelles, à l’influence des relations amoureuses anciennes sur celles d’aujourd’hui, à la destinée, et sur la nécessité de faire ce chemin d’amour avec soi et de reconnaissance de soi, pour être dans l’être et non le paraître dans une relation de couple.

Pour commander:
http://livre.fnac.com/a10283437/Patricia-Penot-Quand-nous-nous-retrouverons

Un mot d’intro…

Pourquoi Thomas, celui que Johanna croit être son âme jumelle, disparaît-il soudainement de sa vie ? Quel est le sens de cette épreuve ? Pourquoi le passé et les amours médiévales d’Éléonore et de Guillaume rattrapent-ils le présent ? Au cours de sa quête, de rencontres en rencontres apparemment fortuites, une nouvelle compréhension de sa vie amoureuse s’esquisse pour Johanna.

EXTRAIT – Chapitre 1

« Elle était là, assise au coin du feu, dans cette grande pièce aux murs grisés par la fumée de la cheminée. Dans ses mains, une broderie, sur laquelle elle portait toute son attention. De temps en temps, son regard un peu morne se levait vers les flammes qui pétillaient dans cette grande cheminée. Des flammes qui en léchaient les parois, qui dansaient comme le feraient des roseaux portés par le vent. Puis, à nouveau, son visage replongeait sur le dessin qui était en train de se tisser sous ses mains agiles. On avait l’impression que le temps était suspendu à chaque mouvement de ses doigts. Le seul bruit qui faisait écho dans cette grande salle était celui des flammes qui se frottaient sur de grosses bûches assez sèches, pour que l’on puisse en entendre craquer leur chant. Eléonore préférait garder son esprit à ce qu’elle faisait ici. Sinon, il repartait vers son histoire. Une histoire qui l’avait faite beaucoup trop souffrir et qui avait anéanti sa flamme de vie. Sa seule histoire d’amour. »

L’AUTEURE – PATRICIA PENOT

photo-patricia-penotJe suis française, née dans le Val-de-Marne, un 3 juillet.

De nature modeste, j’ai toujours ressenti en moi comme une intuition profonde, celle que nous étions beaucoup plus que ce que nous croyons comprendre de nous, que ce que nous voyons dans la glace le matin, que ce que les autres auraient pu nous faire croire sur nous-même en nous limitant selon leur propre point de vue.

J’ai donc commencé à chercher, à découvrir, à explorer, à connaître, sur le thème de la vie et de l’existence. La relation entre le visible et le non visible de notre dimension d’être, l’expression de la sensibilité humaine par l’intermédiaire des émotions, la capacité à comprendre les choses pour mieux entrer en relation avec elles, l’éveil de conscience …

UN PEU PLUS SUR PATRICIA …

Fondatrice et Directrice du Centre Évolution Formation
Sophrologue Humaniste Spécialisée Cycle Supérieur
Coach Émotionnelle EFT – Énergéticienne
Formatrice – Auteure – Conférencière – Blogueuse

Page de Patricia Penot sur le Blog de Psycho-Ressources
http://psycho-ressources.com/blog/patricia-penot/

Blog « Authentique et Libre » Articles, vidéos, ateliers, conférences, livres.
http://authentiqueetlibre.com

Patricia Penot
Email: pa.penot@orange.fr

Pour commander:
http://livre.fnac.com/a10283437/Patricia-Penot-Quand-nous-nous-retrouverons

DÉTAILS

Auteur Patricia Penot
Editeur Books on Demand
Date de parution 18/10/2016
EAN 978-2322114436
ISBN 232211443X
Illustration Pas d’illustrations
Nombre de pages 224
Format 14×22


Ce contenu a été publié dans Actualités de la Psychologie. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.