De quel système relationnel êtes-vous prisonnier?

De quel système relationnel êtes-vous prisonnier?
Colette Portelance (Éditions du CRAM)

  • Bourreau/victime?
  • Sauveur/affligé?
  • Manipulateur/manipulé?
  • Ange/démon?
  • Abandonnique/déserteur?
  • Juge/coupable?

SOMMAIRE

Si vous voulez identifier les systèmes qui nuisent à l’harmonie de vos relations affectives, si vous souhaitez que votre relation amoureuse et toutes vos autres relations importantes pour vous reposent sur une meilleure connaissance de vos fonctionnements personnels, sur le dénouement progressif de vos systèmes relationnels insatisfaisants et sur la communication authentique, ce livre est pour vous. Si vous voulez éviter le plus possible de répéter des réactions qui mènent au conflit ; si vous voulez contacter votre sensibilité sans vous laisser gouverner par elle ; si vous souhaitez agir le plus consciemment possible plutôt que de réagir involontairement, vous trouverez dans cet ouvrage des informations, des moyens, des balises qui faciliteront graduellement et en douceur votre transformation vers une vie affective plus harmonieuse et plus satisfaisante.

Ce livre n’a aucun pouvoir magique. Il s’adresse à ceux qui veulent améliorer leurs relations affectives et à ceux qui souhaitent comprendre la cause de leurs souffrances relationnelles et qui sont prêts à prendre des moyens pour s’en
sortir.

Les Éditions du CRAM
1030 Cherrier, bureau 205, Montréal, QC, H2L 1H9
Téléphone – 514-598-8547
Email: service@editionscram.com
http://www.psycho-ressources.com/toile/editions-cram.html

L’AUTEUR

Colette Portelance n’est plus à présenter. Auteure d’une oeuvre majeure dans le domaine de la psychologie et de la relation d’aide, elle a vendu, au cours de sa carrière, plus de 250 000 exemplaires de ses ouvrages, dont plus de 100 000 de Relation d’aide et amour de soi. Elle a également publié, en 2009, Les 7 étapes du lâcher-prise, un guide devenu best-seller en quelques semaines et qui continue de séduire le public en grand nombre année après année. Cofondatrice du Centre de relation d’aide de Montréal, TRA-Thérapeute en relation d’aideMD de grand renom et conférencière internationale, elle s’est acquis un public d’une grande fidélité au cours de sa carrière. Originaire de Rigaud, elle partage aujourd’hui son temps entre Montréal et Paris.

DÉTAILS

ISBN : 978-2-89721-086-1
Classification : essai / psycho
Format : 6 x 9 po.
Reliure : allemande
Pages : 332 (approx.)
Prix : 26,95 $
En librairie : Avril 2015
9 782897 210861
ISBN 978-2-89721-086-1


Ce contenu a été publié dans Actualités de la Psychologie, Livres, Publications, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.