Tantra pour les couples : Tisser l’amour au quotidien

couvert-tantra-coupleTANTRA POUR LES COUPLES
Tisser l’amour au quotidien
Catherine Delorme

SOMMAIRE

Parce que le mot Tantra véhicule tout et son contraire en positif ou en négatif selon les expériences vécues, les témoignages ou les croyances, nous avions envie de vous en dire plus sur notre manière de le vivre et l’enseigner afin que vous ayez un témoignage constructif de la manière dont il nous a aidé à tisser l’amour au quotidien.

Nous nous sommes connus en 2004, dans un stage de tantra auquel nous participions l’un l’autre. J’animais des stages depuis 4 ans déjà mais je continuais mon chemin dans cette voie qui me touchait énormément et m’aidait à transformer mes peurs, mes croyances, mes limitations. Mon compagnon commençait tout juste à découvrir cette voie. Le hasard nous a rapprochés, nous ne nous sommes plus quittés. Il était évident pour moi que je ne voulais plus faire l’amour d’une manière conventionnelle. Je n’y trouvais pas mon compte. J’étais célibataire à l’époque, lui aussi et nous avions envie de découvrir ensemble cette voie qui nous avait rapprochés.

Comme tous les couples, nous avons connu la lune de miel, l’impression que nous étions vraiment faits l’un pour l’autre et comme tout le monde, la lune de miel à laissé place à des frustrations. Heureusement, le Tantra nous a soutenus dans notre processus de croissance, de découverte, et de déploiement de l’amour car sans partenaires engagés, l’amour à lui seul s’étiole si nous ne savons pas le cultiver.

Depuis notre rencontre, mon compagnon m’accompagne et m’assiste dans mes stages. Il n’est pas thérapeute, il témoigne de son expérience et veille au cadre. Dans cet ebook, nous partageons nos expériences pour aider les couples à cultiver l’amour, et laisser l’amour être à l’oeuvre dans leur intimité. Nous vous dévoilons notre parcours, nos savoir-faire et savoir-être, ce qui marche pour nous et nous soutient. Nous partageons les pièges qui minent vos tentatives de vous retrouver, de vous unir, d’intensifier vos rencontres, votre complicité, votre amour. Nous vous partageons nos savoir-faire et nos savoir-être. Je vous parle de mes besoins de femme et de mon parcours pour m’ouvrir à ma femme initiatrice de l’amour. Mon compagnon vous livre également ses secrets pour aider les hommes à transformer leur manière d’aborder leur partenaire. Faire l’amour avec amour demande un savoir-être que peu d’hommes ont acquis: Ils se sentent souvent déroutés lorsque leur partenaire ne les désire plus.

Nous espérons que notre aventure vous inspirera et vous donnera l’envie d’en savoir plus encore afin que l’amour soutienne votre relation dans la durée.

Ce livre est une suite et un complément à mon premier livre : « La femme initiatrice dans la relation amoureuse » aux Ed. Lyon.

Pour commander:
http://www.espacetantrayoga.com/ressources/

photo-catherine-delorme-2017L’AUTEURE

Catherine Delorme est thérapeute en psycho-corporel, approche centrée sur la personne selon Carl Rogers, focusing selon E. Gendlin depuis 1996. Elle enseigne le kundalini-yoga et le tantra depuis l’an 2000.

En couple depuis 2004, elle enseigne le tantra pour les couples avec son compagnon. Elle anime également des stages pour les femmes et pour les hommes afin qu’ils s’éveillent à leur potentialités féminines et masculines.

Site Web: http://www.espacetantrayoga.com

Catherine Delorme est membre de Psycho-Ressources
http://www.psycho-ressources.com/catherine-delorme.html


Ce contenu a été publié dans Actualités de la Psychologie, Livres, Publications, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.