Vivre pourquoi ?

couvert-vivre-pourquoiVivre pourquoi ?
Tout sur la vie et l’après-vie.

Dr phil Elisabeth Klein von Wenin-Paburg
& Dr phil Robert F. Klein von Wenin-Paburg

SOMMAIRE

Dans le présent volume, Elisabeth et Robert Klein s’expriment sur leurs convictions philosophiques et religieuses concernant le sens et le but de la vie et les questions fondamentales de la provenance humaine. Ils nous expliquent leur conception nettement «réincarnationiste», basée sur la vie éternelle, sur l’âme immortelle et sur nos propres états profonds reliés à Dieu. Notre vie actuelle sur terre est une incursion dans le temps et l’espace qui nous sert à évoluer. Nous, les humains, sommes tous sur un même escalier menant à Dieu, mais pas sur la même marche. Nous avons déjà passé des vies sur terre et il y a de fortes chances qu’il y en aura d’autres. Mais il est essentiel aussi que chacun de nous puisse trouver des réponses à toute question importante en lui-même. La source de ce savoir réside dans nos rêves pour lesquels il est absolument primordial de noter tous les matins ainsi que dans nos visions et états extatiques. Ce texte explique aussi que la réincarnation est non seulement un concept hindouiste et bouddhiste, mais aussi — selon Saint Thomas d’Aquin — un concept tout à fait chrétien.

DETAILS

Broché: 44 pages
Editeur : CreateSpace Independent Publishing Platform (26 octobre 2016)
Langue : Français
ISBN-10: 9781539781592
ISBN-13: 978-1539781592
ASIN: 1539781593
Dimensions du produit: 14 x 0,3 x 21,6 cm

L’ÉDITEUR

logo-bischoffÉdition Bischoff est un projet qui a été créé afin de rendre accessibles le Dictionnaire Médical DICOKLEIN, les publications de la BIBLIOTHÈQUE INTERNATIONALE DE PSYCHOSYNTÉRÈSE, ainsi que d’autres publications des mêmes auteurs ou d’auteurs qui soutiennent notre mouvement.
http://www.bischoff.ovh

Édition Bischoff Verlag est membre de Psycho-Ressources:
http://www.psycho-ressources.com/toile/psychosynterese.html

COMMANDER
http://www.bischoff.ovh/publi-biblio-fr.html


Ce contenu a été publié dans Actualités de la Psychologie, Livres, Publications, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.