Atelier CRAM
L’insécurité affective
(Paris, 28-29 avril 18)
Animé par:
Maguelone Boé
TRA, Thérapeute
en Relation d’aide
L’insécurité affective, qu’est-ce c’est ? Un sentiment de vide intérieur, une peur constante d’être abandonné ou de se retrouver seul, une peur de ne plus être aimé… Qui n’a jamais vécu ce genre d’émotions en relation affective? Et comment apprendre à vivre avec ? Cet atelier vous permettra d’apprendre les formes que prend l’insécurité affective pour vous et surtout de trouver des moyens concrets pour être plus libre en relation quand vous vivez de l’insécurité.
Horaire et lieu
Paris, Résidence Internationale de Paris, 44 rue Louis Lumière, 75020
Durée
1 cours les 28-29 avril 2018 de 9h à 18h (15h)
Coûts
30 € / dépôt à l’inscription
195 € / cours
Le dépôt à l’inscription est non transférables et non remboursables.
A propos de l’animatrice
Maguelone Boé
Passionnée par l’être humain dans toutes ses dimensions, elle a enseigné à HEC Montréal avant de tourner ses talents de pédagogue vers la formation à la relation d’aide par l’ANDC. Elle est diplômée du CRAM, où elle travaille maintenant comme formatrice, superviseure et régulatrice. Elle partage son temps entre le Québec et l’Europe et s’occupe plus particulièrement du CRAM à Paris et Bruxelles. Par ailleurs, elle pratique comme TRA, thérapeute en relation d’aide et elle développe des ateliers pour tous sur l’insécurité affective ou le bonheur au travail. Elle offre également du coaching de gestion par l’ANDC, ce qui lui permet d’allier sa passion pour le développement personnel et celle pour l’être humain dans l’organisation.
Plus de détails et inscription:
– https://www.cramformation.com/developpement-personnel/ateliers/l-insecurite-affective
A propos du CRAM
Le CRAM (Centre de relation d’aide de Montréal).
Le Centre de Relation d’Aide de Montréal, créé en 1985, offrait sa première formation à l’automne 1986 à 18 étudiants québécois. Aujourd’hui, l’école compte plus de 500 étudiants par année à travers la francophonie. Les nombreux étudiants qui s’inscrivent à notre formation professionnelle en relation d’aide par l’ANDC le font soit dans une visée de changement de carrière, soit dans un but précis de perfectionnement personnel et professionnel ou encore dans la perspective de faire sur eux-mêmes un travail approfondi de connaissance, d’acceptation et de changement. Quelle que soit leur motivation, la poursuite de toutes les étapes de la formation a fait d’eux des professionnels de la relation d’aide par l’ANDC et des spécialistes des relations humaines.
– http://www.cramformation.com/
Tweet